1 juillet 2012

Un rangement unique et bon marché. Faux cuir et craquelures.

Vous connaissez sans doute ces petits meubles de rangement en bois blanc tout simple. Dans mon bureau, j'en avais un avec deux tiroirs, dans lequel j'entasse pas de mal de petit bazar ; passons...
Pratique, mais pas très joli, c'est le moins que l'on puisse dire. Profitant des moments de pause pendant la réalisation de ma fresque cette semaine, j'ai emmené cette boite à l'atelier et lui ai donné un petit coup de peps.

Du faux cuir sur le dessus et les côtés, un fond anis et des tiroirs mandarine ; un aspect craquelé dans les mêmes tons sur la façade. Qu'en pensez-vous, pas mal non ?
Maintenant, grand dilemme, je le vends ou pas ? Pour faire simple et comme c'est rapide à faire, je vous propose de réaliser le même type de projet sur demande. Pour cela, vous m'envoyez la photo de l'objet désiré, nous définissons les tons qui s'intègrent à votre intérieur et je m'occupe du shopping et de la transformation ! Comme d'habitude, le devis est gratuit, alors pourquoi se priver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire