28 octobre 2012

De nouvelles prestations sont disponibles


L'Atelier Colours & Style offre plusieurs prestations qui s'adaptent à toutes vos envies. Des objets en vente dans notre boutique, au relooking de vos propres meubles, en passant par la réalisation d'effets sur vos murs, nous pouvons également vous aider à trouver l'objet désiré et le transformer à façon.

Nous vous offrons également des services personnalisés qui s'adaptent à vos envies.
  • La recherche d'objets : vous n'avez pas le temps de parcourir les vide-greniers pour trouver le meuble de vos rêves. Nous nous en chargeons en plusieurs étapes.
    • Nous déterminons ensemble le type d'objet recherché, le budget maximum que vous souhaitez y consacrer.
    • Nous convenons d'un délai maximum pour la recherche.
    • Ces conditions font l'objet d'un devis, vous versez 25% du budget déterminé.
    • Grâce à mon réseau de brocanteurs et ma bonne connaissance du marché, je pars à la recherche de votre meuble.
    • Dès que je déniche un article qui correspond à vos critères, je vous envoie une photo et le prix par SMS.
    • Si l'objet vous convient, vous validez par retour de SMS ou sur un simple appel de votre part.
    • Dans le cas contraire, je continue mes recherches.
    • Si au terme du délai fixé, aucune de mes propositions ne vous convient, je vous rembourse l'intégralité de la somme versée.
    • Si l'objet acheté nécessite un relooking, vous bénéficiez de 25% de réduction sur sa réalisation.
  • Le coaching déco : vous souhaitez redécorer une partie d'une pièce, vous ne savez pas quel style de meuble associer, quels tons de couleurs utiliser... Faites appel à nos services.
    • Lors d'un rendez-vous sur place ou à partir de photographies, j'analyse vos goûts et vos envies.
    • Je réalise une planche déco qui présente les tendances et les ambiances possibles, le mobilier, les accessoires de décoration, ainsi qu'une estimation du budget à prévoir.
    • A l'issue de cette prestation, une réduction de 25% vous est offerte sur l'ensemble de nos services (vente en ligne de meubles, relooking personnalisé, réalisation d'effets muraux...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire