25 novembre 2012

Une petite commande pour ne pas perdre la main


Ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai repris le chemin de l'hôpital voilà quelques semaines. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire de mon projet, après une période de formation de cinq mois, j'ai du reprendre mon job antérieur en attendant avril 2013.
Je pourrai alors me consacrer à plein temps à l'Atelier Colours & Style. Pour autant, pas question de délaisser ma passion. J'ai donc eu l'occasion de préparer des devis pour plusieurs clients. En vue, des sellettes, des cadres moulurés, un secrétaire, une table de nuit...
J'ai également eu l'occasion de proposer le relooking d'un plateau en pin. 

Comme vous pouvez le voir, le look est un peu dépassé et le pin vernis n'est pas ce que je préfère.
La déco coquillage m'a donc tout de suite dirigée vers les tons bleus et l'esprit bois flotté. Après quelques heures de travail pour trouver la teinte qui s'accordera le mieux avec les fleurs, le voici prêt pour prendre place dans la maison de bord de mer de ma cliente. Tout ça, pour quelques dizaines d'euros, pourquoi se priver ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire