14 mai 2016

Stage en famille !

Mais quel vent a soufflé sur l'Atelier en ce vendredi 13 mai sous les noms de Marie Christine, Colette et Gilles ? Trois personnes d'une même famille, aussi attachantes qu'enthousiastes ont empli l'Atelier de leur bonne humeur, devisant avec bonheur tout en étant très attentifs aux techniques que je leur ai proposées de découvrir. Ils les ont mises en œuvre avec brio tout en relookant leur petit meuble. Ils ont bien travaillé et sont repartis avec des idées plein la tête...








Réalisés avec Autentico Vintage coloris Huile de Noix, Bleu Gris et Think Red









5 commentaires:

  1. Bonjour Lydia,
    Ce fut un très bon stage qui s'est fait dans la découverte totale de la peinture sur bois. J'ai apprécié tous ces petits essais sur carton concernant la 'craquelure' et le pochoir.. qu'on pourra mettre en pratique par la suite.
    Le stage s'est déroulé dans la bonne humeur (grâce à nous qui sommes des personnes exceptionnelles -je rigole Lydia hein !)) grâce à chacun de nous je pense parce que rassemblé par un commun intérêt, agréable et fait d'une façon détendue.

    Merci pour tout, et bonne continuation.
    Colette

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous c'est très gentil et surtout restez comme vous êtes ! Et décorez bien...

    RépondreSupprimer
  3. En effet, comme l’a si bien dit ma sœur Colette, ce fut un stage de découverte totale des magnifiques peintures Autentico (une palette inimaginable de teintes toutes plus belles les unes que les autres !).
    Avec les conseils et le savoir-faire de Lydia, nous avons passé une superbe journée d’apprentissage, de détente, de rires et fous-rires.
    Lydia nous a accueillis dans sa maison dans laquelle on se sent si bien, et nous avons partagé le déjeuner, préparé par ses soins, sur la terrasse ensoleillée.
    Différentes techniques nous ont été enseignées, et j’ai hâte de les reproduire à la maison. Je sais que Lydia sera là à la moindre question, ça rassure !
    Enfin, bref, une super journée !
    Merci Lydia de ton accueil, de ta gentillesse, de tes conseils …
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie Christine, c'est adorable et c'est un plaisir de transmettre à des passionnés qui ne demandent qu'à apprendre. Le partage me semble un élément essentiel de cette activité. Je te souhaite plein de beaux relooking...

    RépondreSupprimer
  5. Il faut reconnaître qu'un stage avec lydia, son sourire, sa bonne humeur, et son savoir-faire ne peut laisser que de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer