11 juillet 2015

Relooking de deux pieds de lampe

Après-midi craquelures en compagnie de Céline qui voulait intégrer au mieux deux pieds de lampe qui allaient autrefois dans son ancienne chambre mais plus maintenant.



Elle avait envie de craquelures et nous avons choisi ensemble la teinte qui convenait le mieux, ici Corfu White en finition Vintage. Après les 2 couches habituelles de peinture, nous avons appliqué le système craquelures Autentico step 1 et step 2 puis le miracle s'est quasiment fait sous nos yeux étant donné les températures actuelles! Céline était excitée comme une puce à l'apparition des premières craquelures et même pour une première fois, elle s'en est sortie haut la main !
Il a ensuite suffit de révéler ces craquelures avec une belle cire taupe et d'user d'un peu d'huile de coude !



Voilà le résultat final. Céline est repartie ravie et moi aussi du coup! Il faut dire dire qu'avec cette technique inratable, on arrive facilement à une transformation saisissante !



En situation une fois installés 



2 commentaires:

  1. La transformation est en effet saisissante et l'effet craquelure maitrisé donne un effet minéral superbe. Cela donne envie de transformer les objets déco !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces compliments ! Rien de plus facile, en effet, que de transformer n'importe quel objet déco ! Il suffit de se lancer et ça devient vite très addictif

    RépondreSupprimer