29 juillet 2012

Deux tabourets de ferme en route pour le relooking

Au programme de la semaine à venir, ces deux tabourets de style fermier vont avoir la joie de retrouver une seconde jeunesse.

Comme beaucoup d'objets que je relooke en ce moment, ils sont chez moi depuis plusieurs années. Je me souviens les avoir acheté chez un brocanteur dont la grange était remplie de meubles sympas. C'était à trois minutes à pied de la maison... malheureusement, il a mis la clé sous la porte ! C'est malin, j'en aurais bien fait mon fournisseur attitré.
Ils ont pas mal voyagé de pièce en pièce, l'un d'eux a même accueilli pendant des années notre bonsaï qui trône aujourd'hui sur son bidet japonais (retrouvez-le ici).
Il est donc temps de leur donner un air plus moderne. Je suis en train de travailler mes teintes pour leur appliquer des rayures bayadère.

Vous les retrouverez prochainement, un peu de patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire