12 août 2012

Passion brocante quand tu nous tiens...


Oui, quand on est passionnée, on l'est 365 jours par an...
Ce matin, je flânais sur une brocante normande, près de chez ma belle soeur, sans rien chercher de précis et pas uniquement parce que la place est limitée dans la voiture...
Et puis, au détour d'un stand, posée là au milieu de bric et de brac, voici qu'une petite table de nuit des années 40 m'a fait de l'oeil.
Je ne pouvais quand même pas la laisser se désespérer toute seule, la pauvre.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je l'ai embarquée direction l'atelier... Elle est de la même époque que celle qu'on m'avait demandé de relooker il y a quelques semaines (ici). Elle est un peu plus petite, n'a pas de tiroir, mais n'a pas perdu son plateau. A première vue, ce n'est pas du marbre car elle n'est pas si lourde. Je pense à de la pierre marbrière, mais j'attends d'être rentrée à l'atelier pour m'en assurer.
Voilà, une heure de ballade plus tard, j'ai de quoi remplir le coffre de la voiture. Je savais bien que les vacances normandes de l'Atelier Colours & Style seraient l'occasion de belles découvertes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire