A force de flasher sur des tables de nuit, j'ai fini par être repérée. Il faut dire que je commence à en avoir quelques unes, entre celles qui sont déjà relookées et celles qui sont en attente (ici). Mais de là à être contactée par un journaliste, je ne m'y attendais pas.
Tout a commencé par un email via le site Rue des relookeurs. Le journaliste cherchait des tables de nuit originales pour illustrer un article à paraitre. Un rendez vous a donc été pris pour une interview.
Quelques jours plus tard, ce fut chose faite, il ne manquait plus que quelques photos. Je lui ai envoyé ma petite turquoise (ici) et la shabby (ici). Après quelques ajustements, tout semblait ok.
Vous imaginez ma fierté quand j'ai reçu le numéro de janvier du magazine Antiquités et Brocante. Alors, bien sûr, je suis en compagnie d'autres relookeuses, mais j'ai une de mes tables de chevet qui est présentée et les coordonnées de mon site qui sont indiquées.
Je trouve que c'est quand même la classe !! Bon et l'atelier dans tous ça ? Il faut dire qu'avec mon job j'ai un peu de mal à avancer. Vivement le mois d'avril pour que je puisse me consacrer à plein temps à l'Atelier Colours & Style. D'autant qu'une cliente m'a confié, devinez quoi... une table de nuit à relooker. Quand je vous dis que c'est hyper tendance. N'attendez plus, confiez moi les vôtres !!
Bon en attendant, je refais la déco de mon salon. Je vais tester la peinture à la caséine faite par mes petits soins. Je vous en dirai plus prochainement.
Très bonne fin d'année à tous.
Merci l'Atelier. Bonne fin d'année aussi; et que 2013 soit riche en relooking.
RépondreSupprimer