3 août 2012

L'atelier se met au vert


Les vacances ont commencé sous le soleil, pourvu que cela dure. Ce n'est pas pour autant que je vais rester inactive. Je suis toujours affairée sur mes tabourets de ferme (ici).
Mais plutôt que de travailler à la lumière artificielle, j'ai choisi de m'installer dans le jardin. Il faut dire que j'ai récupéré une belle table de laboratoire en lave émaillée. Elle est vraiment idéale pour travailler. Stable, large et facile d'entretien, c'est une pièce d'exception.

Voici donc quelques images prises à cette occasion, la vie est parfois bien douce, malgré les quelques petites averses qui m'ont obligé à rentrer en vitesse dans la maison.
Du côté des tabourets, ce n'est pas encore très évident, mais cela prend forme. J'ai préparé les deux dernières teintes pour pouvoir les appliquer demain avant de fermer l'Atelier Colours & Style pour une petite semaine en Normandie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire