1 août 2012

Mes brosses


En attendant d'avoir un vrai atelier, nous avons installé une table de travail dans le garage. Ce n'est pas encore le grand luxe, mais j'ai pu déballer une partie de mon matériel et j'ai un petit coin pour travailler.
J'espère que je pourrai peut être bientôt vous faire partager des images de mon espace de travail, mais voici déjà une vue sympa de mes brosses.

J'adore les avoir toutes disponibles pour piocher dedans au gré de mes inspirations.
La prochaine étape sera de pouvoir disposer mes pigments. Je suis en train de les transvaser dans des bocaux de verre. Il faut que je trouve de belles étiquettes. Ils pourront alors trouver leur place sur des rayonnages en bois que l'on va bientôt récupérer dans les ateliers d'une menuiserie qui vient de fermer près de chez nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire