14 juillet 2013

L'Atelier Colours & Style s'installe dans le Gatinais

Les plus fidèles d'entre vous savent que je m'étais aménagé un coin du garage mais que la place me manquait cruellement aussi bien pour travailler sur les objets que pour les entreposer.
Comme nous n'étions pas certains de rester dans la région, nous voulions éviter les frais trop importants.
Au printemps, nous avons finalement pris la décision de nous fixer dans le sud de la Seine & Marne et sommes partis à la recherche d'une propriété dans laquelle je pourrais avoir de l'espace.
En quelques jours, nous avons eu le coup de coeur pour cette ancienne ferme de la fin du XIXème siècle  située dans le gâtinais.


Comme vous le voyez sur les photos, la maison est en pierre du pays, et j'ai une grange de 120 m2 sur 2 niveaux rien que pour moi !!

L'Atelier Colours & Style va donc faire une petite pause le temps de s'installer. Déménagement prévu la semaine du 29 juillet. En attendant, il y a un petit peu de travaux de peinture. Au programme, peinture à la caséine, faite maison, réhaussée d'un bloc central avec la Farrow & Ball Charlotte's locks.

Je vous invite à suivre régulièrement l'histoire de l'installation, le rendu des peintures et la transformation de la grange qui pourra également me permettre d'organiser des stages de peinture déco.

A très vite.

2 commentaires: